La respiration holotropique

La respiration holotropique

Le voyage intérieur avec la respiration holotropique

La Respiration Holotropique est un outil puissant et libérateur qui permet d’accéder aux couches profondes de l’inconscient pour activer le potentiel de guérison qu’il détient. Cette technique de respiration (cousine du Rebirth) a été créé en 1976 par Stanislav Grof, médecin psychiatre. Elle est transmise ici selon l’enseignement de l’Ecole du Tantra.
 
La Respiration Holotropique vise la globalité de l’être en permettant à la personne d’aller transformer ses croyances profondes et ses mémoires traumatiques.  
 
Le processus qui s’active avec la Respiration Holotropique permet de vivre une expérience psychologique, émotionnelle, corporelle et spirituelle en induisant un état modifié de conscience. Ainsi le souffle révèle de façon naturelle, amplifie et met en lumière ce qui a besoin de se dire et d’exister pour libérer d’avantage de potentiel vital porteur de guérison.

L’exploration de nos peurs, nos blessures, de nos limites et perceptions, permet de ressentir pleinement notre histoire intime, les mémoires qui nous habitent et d’amorcer ainsi un processus de libération énergétique et de guérison profonde.